Nouveaux habitants

  

   

 
   
     

 

Vous vous installez: nous vous accueillons

● Chaque samedi matin, le maire ou l'un de ses adjoints assurent une permanence à la mairie: voilà une possibilité d'établir un premier contact avec l'équipe municipale. N'hésitez pas à pousser la porte, tout simplement pour faire connaissance, et si vous avez besoin de renseignements.

● Les élus vous remettrons en  cadeau de bienvenue, un livre d'Etienne Breton-Leroy consacré à "L'histoire générale d'Argilly et de la plaine du Pays de Nuits" . Vous pourrez vous plonger dans l'incroyable passé du village qui fut pendant des siècles l'un des lieux les plus prestigieux du Pays de Nuits.

 

● Vous trouverez, en vente à la mairie, des  verres aux couleurs de la commune

● Accessoirement, vous pourrez repartir avec des bacs de tri d'ordures ménagères, si votre logement n'en est pas déjà équipé.

 

● Traditionnellement, le maire présente les nouveaux venus au cours des vœux de la municipalité. Vous pourrez profiter de ce moment, propice aux rencontres, pour lier connaissance avec d'autres habitants du village.

 


 

● D'autre part, nous savons qu'un déménagement, synonyme de changements, occasionne de multiples formalités. Pour ne rien oublier, nous vous suggérons de vous reporter à notre guide des formalités:
la rubrique "Comment faire si..." : "Je déménage" vous simplifiera la tâche.

 

 Dernière mise à jour: 3/6/2016