R'Esthé Zen à domicile

 



Lydie,
esthéticienne

 

 
        Sereines et belles, naturellement

Un peu de temps pour soi, au calme, pour se détendre et se ressourcer… Quelle femme n’en a jamais rêvé? Quand les tensions s’accumulent et que les traits accusent la fatigue, on peut attendre des jours meilleurs. On peut aussi répondre à l’invitation de Lydie, et suspendre la course folle du temps… au moins pour un instant !

Lydie est esthéticienne diplômée. Professionnelle de l’image de soi et de la mise en valeur du corps, elle aborde la beauté par les bienfaits du mieux-être, plus que par l’artifice du maquillage.
Six années d’expérience l’ont convaincue d'exercer son métier là où il serait le plus bénéfique: non pas en institut, mais au domicile de ses clientes.
Parce que le temps libéré ne s’évapore plus en trajets, en attentes,… : il reste consacré aux soins, et à la possibilité d’en prolonger les effets par un moment de tranquillité.
Et aussi, pour que toutes celles qui ne peuvent pas se déplacer facilement (les jeunes mamans, les personnes âgées ou à mobilité réduite,...) ne soient plus oubliées.

Faire venir une esthéticienne chez soi ? L’idée peut paraitre incongrue. Elle ne l’est pas et connaît même un rapide développement. Parce que nous nous habituons à faire chez nous ce que nous faisions autrefois à l’extérieur (du shopping, du sport, diverses démarches,…). Et parce que de nombreux soins peuvent être réalisés à domicile avec la même exigence de qualité qu’en centre esthétique.

Pour cela, Lydie se déplace avec tout son institut de beauté. Elle transporte ses équipements, sa table d’esthéticienne et divers appareils, ses serviettes, ses draps de textile jetables, ses produits pour le visage, le corps, l’épilation,… et le petit matériel qui lui est nécessaire : éponges, pinces à épiler, limes,…
Mallettes, sacs : tout est savamment organisé, et tient somme toute peu de place. Ceci dit, pour son confort et pour le vôtre, mieux vaut lui réserver un peu d’espace.

Mais pour cette jeune femme, prendre soin des autres ne se résume pas à des questions techniques. Et ses interventions n’auraient pas grand sens si elles ne se déroulaient pas dans un climat de confiance, et une ambiance propice à la détente. Alors elle a aussi pensé à transformer l’environnement : ses bougies et sa musique apaisante invitent à l’évasion. Mais c’est surtout par sa façon de s’investir dans les relations et par sa manière d’être professionnelle que le calme s’installe. Souriante, douce, extrêmement attentive, elle explique et conseille volontiers, tout en restant délicate et mesurée.

Sa carte s’organise autour de trois thèmes: les soins du visage et du corps, l’épilation, et la beauté des mains et des pieds. Et chaque thème a sa gamme de prestations, des plus simples aux plus complètes. Ce large éventail offre tout le loisir de personnaliser ses choix, selon ses besoins et le temps dont on dispose.
Lydie utilise les produits d’une maison célèbre dans les milieux de la beauté et de la mode. Celles qui auraient été conquises par leurs textures peuvent se procurer crèmes, lotions, masques,… par son intermédiaire. Prochainement, elle proposera une autre marque, tout aussi réputée, bio et française!


Prêtes à un rendez-vous avec vous-même? A moins que vous préfériez au «rien que pour moi», une «récré entre filles» ou un moment en famille? C'est aussi prévu: tous les détails sont sur la page de R’esthé zen à domicile, l’enseigne commerciale de Lydie.

     06 27 22 13 98
    Autour de Nuits-st-Georges, Beaune et Seurre
   
     Sur RDV
  mardi, mercredi, vendredi
                             de 8H à 19H30 non stop
  jeudi:
                             de 13H à 19H30
  samedi:
                             de 8H à 16H30 non stop

 

 Dernière mise à jour: 6/02/2017